HELLO WILD POP UP

LE WILD POP-UP

Du 11 au 15 octobre avait lieu notre tout premier Wild Pop-up, au Morning République à Paris. Retour sur ces trois jours de rencontre dédiée aux professionnels de l’événementiel. 

Nous voulions créer un événement de partage et de découverte autour de nos produits et de nos valeurs. Nous souhaitions communiquer autour des piliers fondamentaux de Wild Stories, à savoir un design remarquable, des matériaux nobles, un rendu de qualité et notre engagement RSE

L’IDEE

Au programme, présentation de la Wild Box (la borne photo), du Moonwalker (le multi-caméra) et de Echo (le social booth)Échanges, discussions, démonstrations, nous avions pour but d’apporter une solution dédiée à chaque profil et chaque événement. Pour cela, nous avions prévu des rendez-vous d’une heure avec nos invités au cours desquels ils pouvaient à la fois nous parler d’eux, de leur entreprise, de leurs envies, et s’amuser à découvrir ou redécouvrir nos produits.

 

LIEU IMMERSIF ET PARTENAIRES D’EXCEPTION

Le choix du lieu et de nos prestataires n’était pas anodin, nous souhaitions que les invités soient immergés dans l’univers de Wild Stories. Le Morning est un espace de co-working chaleureux et accueillant, auquel nous pouvions réellement ajouter notre patte “fun et remarquable”.

Pour nous accompagner ?  La crème de la crème. Lila Poppins, Pampa et Morgane Berughel-Crucq sont venues agrémenter la mise en scène de nos produits avec des fonds hauts en couleurs, réalisés à partir de fleurs d’illusions , papier découpé ou tissage à la main. Comme à notre habitude, nous prenons beaucoup de soin à choisir nos partenaires, en veillant notamment à ce que les matériaux utilisés pour leurs créations soient en parfaite osmose avec nos engagements environnementaux.

 

 

LE MOONWALKER – PAMPA

Pour l’occasion, nous avions installé notre multi-caméra, l’ovni aux onze appareils photos. Le fond photocall du Moonwalker a été réalisé par notre partenaire Pampa. Un mur de 2mx4m réalisé en fleurs d’illusions en tissu, pour un décor coloré qui nous replonge au printemps. Et grâce au rendu du Moonwalker qui nous fige dans le temps, on s’y croirait presque! 

 

 

 

 

 

LA WILD BOX – LILA POPPINS

Notre produit phare était pimpé par le fond étoilé de Lila Poppins, paper-artist aux multiples talents. Lila réalise, entre autres, des photocalls en papier découpé. Celui-ci lui a demandé quatre jours de travail. On sent dans le rendu toute la rigueur et la délicatesse de Lila.

  

  

 

ECHO – MORGANE BAROGHEL-CRUCQ

Ce pop-up, c’était aussi l’occasion pour nous de présenter Echo, notre social booth, le dernier né de Wild Stories. Dédié à la création de photos/Boomerang destinés aux réseaux sociaux, il ouvre le champ des possibles en matière de fun. Il inclut, huit accessoires digitaux, et une technologie de fond vert sans fond vert pour laisser libre cours à l’imagination et à la personnalisation. C’est notre partenaire Morgane Baroghel-Crucq, designeuse textile dont les réalisations s’inscrivent à la rencontre du design, de l’artisanat et de l’art, qui a réalisé le photocall d’Echo. Elle a conçu un tissage à la main raffiné et délicat pour embellir ses rayons.

  

 

 

 

3 JOURS DE RENCONTRE

Un grand merci à nos invités et nos partenaires pour leur présence qui a fait de notre tout premier pop-up un véritable succès. Nous étions ravis de rencontrer nos prospects dans un cadre modelé à notre image et trépignons déjà à l’idée de renouveler l’expérience. Alors à très vite au prochain Wild Pop-Up. 

 

 

Pour en savoir plus sur nos produits, c’est ici. Et pour réserver… C’est là !